Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chemin des ateliers

2- Flore SORIA

2- Flore SORIA
2- Flore SORIA

Bijoux contemporains

Atelier Cailloux

2 bis plan de de la Celle

86000 Poitiers

A propos du travail de Soria FLORE:

Je conçois et réalise des bijoux autour d’un matériau de prédilection, le cuir. 

Matière vivante aux incroyables propriétés plastiques, le cuir offre de nombreuses possibilités dans la façon dont il peut être travailler. Du gainage au moulage, en passant par la sculpture ou la gravure, j’aime explorer ces différents chemins, tester des techniques, les peaufiner, les mêler, et laisser la matière se transformer, jusqu’à la rendre parfois méconnaissable. 

Le geste, l’envie du moment et le plaisir toujours renouvelé de l’exploration technique, guident mon travail et influencent mes choix esthétiques. 

Liens instagram

instagram.com/flore.soria

floresoria.fr

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :