Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chemin des ateliers

7- Bernard LARQUIER

7- Bernard LARQUIER
7- Bernard LARQUIER

Photographies

26 rue de la croix rouge

86000 Poitiers

A propos du travail de Bernard  LARQUER:

Mon activité se tourne très souvent vers la composition, l’agencement et la construction de scène en studio que l’on peut identifier comme « nature morte » mais que je m’évertue à rendre vivante comme disent les anglais « Still life »

C’est tout naturellement que je présente mon travail comme une œuvre d’exploration, d’investigation, de recherche permanente. Je suis un autodidacte en mode tâtonnement, ma caractéristique c’est l’étude, la chasse aux idées, la prospection. Ma particularité c’est l’obstination, l’entêtement,  mon signe distinctif c’est le doute et l’incertitude, ma spécificité accueillir avec bienveillance le hasard qui s’offre à moi.

Lien

http://photos-poitiers.eklablog.com/

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :