Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chemin des ateliers

28- Monique HUTEAU

28- Monique HUTEAU
28- Monique HUTEAU

Peintures, sculptures

4 allée des genévriers

86 550 Mignaloux Beauvoir

Contacts:

05 49 42 64 37

07 89 52 26 62

A propos du travail de Monique HUTEAU:

Peinture :

J'utilise des matériaux  variés et des techniques différentes en gardant le souci d'unité et de simplification.

J'aime déconstruire pour reconstruire afin de mettre à jour l'implicite, l'inaperçu et ouvrir de nouvelles perspectives. Mon travail se réalise dans l'affrontement incessant entre support et couleur, entre ligne et graphisme, entre forme et construction.

J'essaie ainsi de créer un climat d'équilibre, de force et de sérénité.

Sculpture :

Mes sculptures prennent vie à partir d'un morceau de bois ramassé ici ou là, bois vieilli, qui a souffert, qui a une "âme".

À sa vue, je sais déjà ce qu'il adviendra, parfois il reste brut, abstrait, épuré dans sa forme initiale, parfois, il est complété d'argile, de textile, et de peinture dans des tons clairs lui donnant un aspect figuratif.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :